Le Salon STIL a rassemblé cette année près d’une centaine d’exposants, tous présents pour faire valoir leur technologie innovante devant un public très dynamique.

Parmi ces exposants, SimpleDee, une jeune société active dans le développement d’applications mobiles pour particuliers et professionnels. Hébergée au sein d’UniverCité, à Renens, cette startup a profité du Salon STIL pour prouver à quiconque que le développement d’application mobile n’est pas une question de prix, mais bien de savoir-faire et de cœur à l’ouvrage.

Pour cette raison, SimpleDee s’est lancée dans un défi dans lequel peu de développeurs se seraient risqués : développer une solution mobile en 1 seul jour. Durant toute la durée du salon, les visiteurs ont pu visualiser en direct l’avancement du développement de cette application.

Quelle application ?

L’objectif de ce Challenge était de remercier le Salon STIL qui met à disposition, chaque année, un lieu permettant à de nombreuses startup de la région d’exposer gratuitement. Pour cette raison, les développeurs Nicolas Meienberger et son acolyte Boubacar Mboup ont présenté, hier en fin de journée, le fruit de leur travail : application mobile pour le STIL lui-même ! Un bel honneur qui a été salué par les organisateurs et les nombreux visiteurs de cette édition exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *


*

EffacerPublier des commentaires